PARTENAIRES

  • Facebook Social Icon

En décembre 1983 naissait L’Ecole Du Chat Libre de Toulouse, Comité de Défense des Bêtes Libres, sous la Présidence de Madame Falzon, dont l’objet est la protection, l’intégration, la domiciliation, le contrôle des naissances, et le marquage des chats errants.

 

Chaque jour, des centaines de chats sont abandonnés, victimes de la cruauté et de la misère humaine. La Fondation Brigitte Bardot et la SPA notamment ne pouvant pas couvrir l'ensemble du territoire, elles sont relayées localement par des associations, comme l'Ecole du Chat, qui ne sont pas reconnues d'utilité publique et ne bénéficient donc pas de subventions ni de legs. 

 

Les actions menées par L'Ecole Du Chat Libre de Toulouse ne sont rendues possible que grace à l'aide apportée par les bénévoles et les familles d'acceuils ainsi que par le soutien matériel et financier de ses adhérant et de ses généreux donateurs. Toute aide, aussi modeste soit elle, permet de soulager un peu la condition difficile de beaucoup de chats livrés à eux mémes dans la rue. 

 

Merci pour eux !

 

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

chapristea@gmail.com

09 81 13 32 38

© 2015 Chapristea Tous droits réservés